Autres événementsRetour à la liste [ » ]
Du 20 au 23 février 2018, Gdańsk

Appel à communications : XVe Congrès international de la Viabilité hivernale

GDANSK 2018 : appel à communications ouvert !

L’Association mondiale de la Route organise, avec la Direction générale nationale des routes et autoroutes de Pologne (GDDKIA), le XVe Congrès international de la Viabilité hivernale. Il se tiendra à Gdańsk (Pologne) les 20-23 février 2018.

L’appel à communication est ouvert, et le  délai de soumission a été étendu au 28 février 2017 afin de recevoir le plus grand nombre possible d’articles techniquesLes auteurs sont invités à soumettre en ligne un résumé, en utilisant l’application sur le site Web du Congrès.

Le résumé doit être soumis en français ou en anglais.

Congrès internationaux de la viabilité hivernale

L'Association mondiale de la Route organise depuis 1969 un Congrès international consacré aux questions de viabilité hivernale.

Les Congrès internationaux de la Viabilité hivernale ont lieu tous les quatre ans. Ce sont des conférences d'envergure internationale qui rassemblent les experts de la viabilité hivernale du monde entier, et facilitent le partage des connaissances sur les enjeux de la viabilité hivernale entre les pays à hiver rigoureux.

Gdańsk 2018 s’inscrira dans la lignée du XIVe Congrès international de la viabilité hivernale, qui s’est tenu en principauté d'Andorre en 2014. Avec plus de 1 500 participants au Congrès et 3 000 visiteurs à l'exposition, venus de 48 pays, ce fut un véritable succès.

Contact - Informations